Loterie anniversaire : une platine vinyle à gagner !

Et si vous n’en voulez pas, je la prends pour moi. Ma vieille platine commence à montrer de sérieux signes de faiblesses, tandis que les vinyles commencent à s’accumuler !

3 ans, c’est 2200 articles et 2 500 000 pages vues. Ça a quand même de la gueule. Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis toujours agréablement surprise de votre fidélité et de votre gentillesse. C’est un luxe d’avoir un espace comme celui-ci où je peux publier ce que je veux, d’une critique d’un disque très connu ou complètement inconnu, d’un clip de Michael Jackson à un clip d’un artiste dont vous n’entendrez plus jamais parler, sachant que vous irez jeter un oeil, juste parce que vous êtes curieux de savoir pourquoi ça m’a plu.

Je ne compte pas changer de formule, c’est la même depuis 3 ans : j’aime, j’en parle, je n’aime pas, j’oublie. Récemment l’un d’entre vous a donné la définition la plus juste de ce que j’essaye de faire : « [des chroniques] faites comme à la maison comme on en parlerai (en mieux dit) à son pote… » (c’était ). En mieux dit, j’saurais pas dire, mais l’idée c’est vraiment ça. Donc si un jour vous n’avez plus l’impression de lire une pote qui vous parle d’un album ou d’un morceau qu’elle a adoré, signalez-le moi. C’est tellement facile de se la péter en parlant musique, il ne faudrait pas que je tombe dans ce piège.

Bref, venons-en à ce qui vous intéresse. Je n’ai pas sorti cette platine de mon armoire, c’est Vinylus qui est partenaire de l’anniversaire du Choix. C’est une toute nouvelle entreprise française dont l’ambition est de faire redécouvrir le design et l’atmosphère des vinyles tout en s’adaptant aux nouveaux formats d’écoute. Si ça sonne comme un communiqué de presse, c’est parce que c’est un copié-collé. Mais vous avez saisi l’idée : les vinyles sont de nouveau à la mode, il faut les platines qui vont avec ! Et tant qu’à faire, autant qu’elles soient jolies. Allez donc visiter leur collection et n’hésitez pas à aller comparer les prix avec d’autres vendeurs, vous verrez, ils ne se foutent pas de votre tronche.

Toutes les platines ont la fonction encodage qui permet de transformer vos vinyles en mp3.

Pour gagner le modèle en illustration là-haut (et donc la fiche technique est ici), c’est comme d’habitude très simple, il suffit de répondre à la question suivante avant jeudi 23 juin :

Quel groupe est l’auteur de mon album préféré de 2008 ?

Envoyez votre réponse à l’adresse suivante : concours.lechoix [at] gmail.com

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses par la main innocente de ma maman.

Encore une fois, merci de votre fidélité et bonne chance !!!

LE GAGNANT A ETE TIRE AU SORT. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION MASSIVE !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :