Concours – Syd Matters à l’Olympia le 29 mars

  • 14 janvier 2011
  • Par Eddie

Syd Matters est français, ils font de la folk, et ils en font d’la bonne. Pourquoi tous mes sous-entendus ont un rapport soit avec la drogue soit avec le sexe ? Il faut que j’arrête de regarder Craig Ferguson. Surtout que la drogue et le sexe ne sont pas vraiment les sujets de prédilection des textes de Syd Matters. Quoique. Prenez « Me And My Horses ». Hein ? Hein ? (ça c’est une référence au Daily Show – j’fais des private jokes qui ne parlent qu’à 0,01% de mon lectorat, c’est ridicule)

Bref. Parmi les morceaux que je préfère vous pouvez aller écouter et regarder « Everything Else » ou « Hi-Life », filmés par Le Cargo, et vous aurez une petite idée de ce que le groupe peut dégager sur scène, a fortiori à l’Olympia !!

J’ai 2 places à vous faire gagner, 2 noms seront donc tirés au sort par la mimine innocente de ma maman parmi ceux qui auront bien répondu à la question suivante. Attention, c’est pas si simple :

Quel est le nom du leader de Syd Matters ?

Indice : vous n’avez qu’à taper le nom du groupe dans Google pour avoir la réponse.

Vous avez jusqu’au 28 janvier pour m’envoyer un mail (eddie arobas lechoix.fr) avec la bonne réponse, et je vous recontacterai si vous êtes tiré(e) au sort !

Bonne chance !!

Comments are closed.

Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :