Jeu Concours Airtist / Alapage

Alors, que j’vous explique.

Airtist, c’est un site de téléchargement de musique « gratuit, légal et éthique » et Alapage… bah vous savez ce que c’est qu’Alapage.

Pour faire connaître Airtist, les 2 organisent un jeu concours, du 19 au 29 juin, bien sympathique puisqu’il me permet de télécharger gratuitement un album – quoi ? moi, égoïste ?! non mais vraiment – et aussi parce qu’en participant vous aurez des chances de gagner ce qu’il y a là-dessous :

Pour ce faire, lisez bien ce qui suit :

Je vais vous poser une question simplissime ci-dessous. Trouvez la bonne réponse puis cliquez sur le gros lien CLIQUEZ ICI POUR JOUER. Vous allez atterrir sur la page du jeu. Entrez vos noms, adresse e-mail et la réponse à ma question en toutes lettres. Vous pressez « Valider », et c’est parti. Les gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront bien répondu.

Ok ? Voici la question :

Comment s’appelle le nouvel album de Mos Def, qui est sorti le 9 juin ?

    1) The Ecstatic
    2) The Exstatic
    3) The Extatic

Vous avez la réponse ?
>>> CLIQUEZ ICI POUR JOUER ! <<<

Pour augmenter vos chances de gagner lors du tirage au sort, vous pouvez également tenter votre chance sur les 4 blogs Alapage suivants :

https://i1.wp.com/www.lapagehightech.com/wp-content/themes/WP_Premium/images/ban-hightech.jpg?w=960

https://i1.wp.com/www.lapagehightech.com/wp-content/themes/WP_Premium/images/ban-jeuxvideo.jpg?w=960

https://i1.wp.com/www.lapagehightech.com/wp-content/themes/WP_Premium/images/ban-cultureasie.jpg?w=960

https://i0.wp.com/www.lapagehightech.com/wp-content/themes/WP_Premium/images/ban-litterature.jpg?w=960

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.