Petit jeu : Créez votre Festival Idéal !

Imaginez…

Vous avez un budget illimité et vous voulez organiser votre festival idéal.

Vous pouvez décider du nom, du lieu, du nombre de scènes/salles et de la programmation (que des artistes vivants, hein, j’vous vois venir).

Une seule contrainte : votre festival ne peut durer que 3 jours.

Envoyez-moi les détails de votre Festival Idéal par mail : eddie arobas lechoix.fr

Vous avez jusqu’à jeudi prochain (je décalerai la deadline si je reçois trop peu de participations, mais j’en doute).

N’hésitez pas à argumenter vos choix :)

Les festivals les mieux organisés et aux affiches les plus intéressantes seront publiés sur Le Choix, et leurs créateurs recevront une petite, toute petite récompense.

NB : L’idée derrière ce petit jeu est venue de cette image : http://minu.me/2di0. Bon en fait je l’ai eue tout à l’heure en dégustant une bruschetta au chèvre, mais cette image a du restée collée à mon subconscient, tout comme le bout de basilic coincé entre deux de mes prémolaires, mais je digresse.

Il y a 8 commentaires.

  1. Pukkelpop … !!

  2. Excellent festival le Pukkelpop!! Mais même si je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller DOUR (encore en Belgique) au vu de sa programmation ces dernières années est plus intéressant au niveau découverte!
    Pour ce qui est d’organiser mon Festival idéal… Waow, J’ai trop d’idée tant en tant que lieux et artistes! Cela risque de prendre du temps pour l’organiser ;)

  3. Et on a le droit aux morts? ( :

  4. Dans le même esprit que l’image, celle-ci qui date un peu
    http://www.cracked.com/article_17075_every-album-ever.html

  5. Faudrait carrément essayer de faire un site web pour réunir des artistes et faire un festival en vrai, le premier festival parti d’internet!

  6. Super initiative !!
    Je m’y colle de suite

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :