Concert intégral de Led Zeppelin à Earls Court (25 mai 1975)

  • 20 octobre 2009
  • Par Eddie

le précédent, ce concert est extrait du double-DVD Led Zeppelin sorti en 2003, indispensable si vous aimez ce groupe qui, je vous le rappelle, est mon préféré. Sur mon échelle personnelle, les Beatles, Bowie et autres Rolling Stones en sont bien loin. Earl Court 1975, c’est avant tout cette version de « Stairway to Heaven », avec le solo de Page, plus long que sur la version studio, avec un John Bonham impérial… Pfffffouh… Que voulez-vous que je vous dise, c’est ma version préférée de ma chanson préférée par mon groupe préféré. Voilà quoi.

Achetez le double-DVD pour une qualité de son et d’image optimale, 24,99€ chez Amazon, frais de port compris. Vous pouvez y aller sans aucune crainte, tout est bon.


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Il y a 2 commentaires.

  1. Le choix de Mlle Eddie, le blog qui contribue à l’accroissement ma productivité matinale depuis 2j ! … J’abuse si je passe commande pour un 3ème live demain matin ?! ;)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :