THE SOUND – « Heyday »

Pépite post-punk, « Heyday » de The Sound se trouve sur leur premier album, l’excellent Jeopardy, sorti en 1980, qui sera suivi par deux albums qui malheureusement d’obtiendront pas la faveur du public malgré de très bonnes critiques. Le groupe anglais est donc cantonné dans cette catégorie « culte underground » qu’il convient de mettre en avant autant que possible pour que les groupes ne tombent pas dans l’oubli. Un gros potentiel qui se finit en tragédie avec le suicide de leur charismatique leaser, Adrian Bolland, en 1999.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Waw! Merci mille fois pour cet article! Je ne connaissais pas ce groupe! Moi qui adore le post punk, je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté de ça!!! Cet album est monumental!! Je suis en transe!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello