Sur la plage #8 – Christopher Walken

  • 19 juillet 2008
  • Par Eddie

On est euh… je sais pas quel jour (pour moi on est le vendredi 4 juillet et il est 01h09 si vous voulez tout savoir), et j’ai envie de vous montrer un des clips les plus connus qui met en scène le géniallissime Christopher Walken. C’est « Weapon of Choice » de Fatboy Slim qui est maintenant appelé Brighton Port Authority, de son vrai nom Norman Cook, et qui est un des DJ les plus connus et, il faut bien le dire, un des meilleurs. Vous connaissez sûrement « Funk So Brother » mais vous connaissez sûrement moins la deuxième vidéo, « Right Here Right Now » (… en fait non, elle est aussi connue je crois, dites-moi ça dans les commentaires !)

Il y a 0 commentaires.

  1. La vidéo avec Christopher Walken est simplement géniale, je suis pas fan du moment ou il « s’envole », ça gâche un peu, mais l’ensemble reste excellent.
    Pour répondre à ton interrogation, je pense que le vidéo de « Right Here… » est assez connue.
    Et pis j’veux pas faire le difficile mais il me semble que le son et l’image sont un peu décalés sur la vidéo de « Weapon »

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :