THE NOTWIST – « Close to the Glass »

Je n’avais plus trop suivi les Allemands de The Notwist depuis The Devil, You + Me sorti en 2008 et que j’avais beaucoup aimé. Le single de leur prochain album, Close to the Glass, sortie prévue le 25 février prochain chez Sub Pop, m’a donc un peu surpris car ce n’est plus la voix (ou plutôt le murmure) de Markus Acher qui est au centre du morceau, mais ce sont plutôt les percussions qui tiennent le premier rôle. Je trouve du coup leur son beaucoup plus moderne, là où en 2008 l’électro mélancolique était déjà un peu has-been, ils ont trouvé un moyen de redynamiser tout ça avec toujours la deutsche qualität qui les caractérise.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. En même temps The Devil You + me est leur dernier album, tu ne pouvais pas les suivre plus… ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.