AARON SHEPPARD – « My Moon »

Aaron Sheppard est un jeune artiste de la Bay Area en Californie signé chez Vin Du Select Qualitite, un label qui s’est spécialisée dans la guitare acoustique et qui a sorti une petite tripotée de compilations nommées « Solo Acoustic ». Il s’agit donc d’albums composés par un seul artiste, uniquement de la guitare acoustique. Thurston Moore (Sonic Youth) et Mark McGuire se sont notamment prêtés au jeu, et l’on y retrouve également un album d’Aaron Sheppard sur laquelle se trouve cette très joli composition. J’aime les soli de guitare acoustique car il faut beaucoup de précision et une concentration extrême pour réussir à leur donner petit à petit de l’ampleur. Ce n’est jamais immédiat, le guitariste comme ses auditeurs doivent faire preuve de patience et se laisser porter par la mélodie et laisser le morceau monter graduellement en intensité dramatique ou mélancolique. Il y a une sorte de félicité qui se dégage de ce morceau que j’aime beaucoup.

Rendez-vous sur le site du label pour en savoir plus.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.