MARK KOZELEK – « I Know »

Le leader de Sun Kil Moon et des Red House Painters est l’un des 16 ayant participé à la compilation You Be My Heart qui sortira le 9 décembre et dont les bénéfices reviendront à l’association 826 National (je vous laisse cliquer sur le lien pour savoir ce qu’ils font). Les 16 morceaux de la compilation ont été écrits par Devon Reed, un bénévole de l’association, et chaque artiste a choisi un morceau. « I Know » est celle qu’a choisi Mark Kozelek et il en a fait une de de ses magnifiques ballades acoustiques auxquelles il nous a habitué depuis des années et auxquelles nous sommes nombreux à être devenus aussi accrocs que les Canadiens au crack.

You Be My Heart
826 National

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello