Michel Camilo et Tomatito – Spain (live) (Chick Corea)

J’ai découvert les deux bonshommes aujourd’hui (merci Victor !) : Michel Camilo au piano et Tomatito à la guitare, deux virtuoses qui ont sorti ensemble deux albums : Spain et Spain Again (‘se sont pas foulés). Je n’ai pu écouté que Spain Again pour le moment, et c’est du tout bon !


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Excellent site, bravo!
    Une version de Spain que j’aime beaucoup (à côté de celle de Miles Davis bien sûr) est « Chick Corea & Hiromi Uehara – Spain » sur VouTube. J’ai découvert Hiromi récemment, elle est assez incroyable aussi bien en solo qu’avec Chick Corea qui la met en valeur magnifiquement. Ecouter « Place To Be » de l’album « Duet » ègalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.