Allah-Las

Allah-Las

Oui, encore un groupe californien. Vous allez croire que je le fais exprès, mais non, ils me tombent dessus toujours complètement par chance, au coin d’un blog anglais découvert via un blog russe découvert via Twitter. Celui-ci, les Allah-Las, produisent un rock’n’roll d’inspiration surf & longboard, chaud et ensoleillé, bref, exactement ce dont j’ai besoin ce week-end pour me motiver à ne rien faire. Leur single est disponible sur Bandcamp pour un peu plus d’un euro et ils seront en concert dans votre région si vous poussez le son à fond et ouvrez vos fenêtres.

J’ai encore un peu d’espace à remplir alors je vous invite à aller découvrir mes Choix Noomiz du mois de décembre, ainsi que ceux de mes petits camarades en cliquant sur ce lien. Aussi, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a une playlist collaborative actuellement en construction et vous pouvez tous y participer, alors ne vous gênez pas. En parlant de Californie, vous souvenez-vous de cette playlist ?

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire