Arctic Monkeys – Crying Lightning (nouveau single)

  • 7 juillet 2009
  • Par Eddie

MP3

Premier single extrait de Humbug (littéralement : fraude, escroquerie, bref, un titre d’actualité), le troisième album des Arctic Monkeys, voici « Crying Lightning », diffusé il y a quelques heures sur Radio One. Moins immédiat que les précédents singles, tout aussi excellent, avec une écriture beaucoup plus mature, le thème de la chanson est aussi plus sombre que les précédents singles… C’est du tout bon et un apéritif parfait en attendant la sortie de Humbug, prévue le 19 août au Japon et le 24 au Royaume-Uni.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/cryinglightning.mp3|titles=Crying Lightning|artists=Arctic Monkeys]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous

La pochette du single est assez jolie elle aussi :

Subscribe to the « MP3 Updates » by Email


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Il y a 7 commentaires.

  1. Je sais pas si ça vient du fait que le leader ai créé « The Last Shadow Puppets », mais les Arctic Monkeys prennent un virage bien sympa.

  2. Marrant comme Alek je retrouverais presque des sonorités à la Last Shadow Puppets. En tout cas ça fait plaisir de retrouver les Artic :)

  3. La pochette déchire!!! Très 70s dans l’esprit, alors que celle du 2e album donnait dans le style 80s kitsch modernisé, et que celle du premier…heu…n’avait aucun style^^ !

  4. Il est clair que ce single est moins accessible que les précédents, en même temps alex turner a bien muri et ça se sent, un peu moins balançant que d’autres de leur titres mais en tout cas très intéressant, ça laisse présager du meilleur :)

  5. Contrairement à Khayops je trouve ce morceau bien plus accessible que les précédents;il me donne envie de découvrir le reste de l’album.Il est vrai que j’ai pas accroché avec leur 2ème album mais que j’ai beaucoup aimé the last shadows puppets.Ceci explique peut-etre celà……..

  6. Bonne découverte ! :)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :