Belle & Sebastian – The Stars of Track and Field

  • 19 janvier 2009
  • Par Eddie

MP3

Un des plus belles chansons pop de tous les temps (il faut que j’arrête d’utiliser cette expression), qui ouvre un des plus grands albums de pop de tous les temps (raaah), par un des plus grands groupes écossais de tous les temps (ok, j’arrête) qui sévit depuis 1996, Belle & Sebastian. Ce nom vous dit sûrement quelque chose, et ce quelque chose doit être Belle et Sébastien, les romans de Cécile Aubry (qui ont ensuite été adaptés à la télé), et effectivement, les Ecossais se sont inspirés de ces bouquins pour enfants. Étonnant, non ?

Le groupe n’a jamais connu un très grand succès commercial malgré un succès critique dingue et une base de fans extrêmement fidèle. Cet extrait, « The Stars of Track and Field », est extrait de leurs BBC Sessions. Il est en outre l’introduction de leur second et meilleur album, If You’re Feeling Sinister (1996).

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/Belle_And_Sebastian_-_The_Stars_of_Track_and_Field.mp3|titles=The Stars of Track and Field|artists=Belle and Sebastian]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous

PS : l’image en haut à gauche est un morceau de la pochette de If You’re Feeling Sinister que j’aime beaucoup.

Combien d’étoiles pour ce mp3 ?
[ratings]

Pas de commentaires

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :