BLACKFEET BRAVES – Démos

  • 21 avril 2012
  • Par Eddie

BLACKFEET BRAVE – Démos

Toutes les semaines, je tombe sur des trucs comme ça. Sortis de nulle part, des gens qui font une musique derrière laquelle je peux coller des références faciles, des artistes que j’adore, et qui rafraîchissent des styles de musique que j’aimerais toujours. Parfois c’est de la soul, parfois c’est du garage rock des sixties, ou de la folk champêtre, là c’est du surf rock avec une bonne dose de psychédélisme.

Blackfeet Braves sont cinq types qui ont mis en ligne l’année dernière cette collection de « demos and first cuts », probablement enregistrées avec un matériel à deux francs dans un garage pôurri quelque part à San Diego. Les meilleures conditions d’enregistrement, assurémment. C’est le genre de musique à écouter quand tu as juste envie de laisser passer ta journée le plus doucement et calmement possible.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :