Cloud Nothings / Mr. Little Jeans / Gardens & Villa

Cloud Nothings / Mr. Little Jeans / Gardens & Villa

Difficile de passer à côté de ce rework de « The Suburbs » par Mr. Little Jeans (photo ci-dessus) qui a fait chavirer le coeur d’une bonne partie de la blogosphère musicale. Il faut dire que l’originale est déjà fabuleuse, à l’instar du reste de l’album, et cette Norvégienne a réussi à lui donner une toute autre saveur. Hypnotique pour certains, soporifique pour d’autres, pour ma part je ne m’en lasse toujours pas.

MP3: Mr. Little Jeans – « The Suburbs »

Dans le genre hypnotique, ce morceau de Gardens & Villa n’est pas mal non plus. Comme une ambiance de début de nuit d’été californienne, d’où vient le groupe. Il y a aussi un côté Donnie Darko que je ne m’explique pas.

MP3: Gardens & Villa – « Black Hills »

Enfin un petit Cloud Nothings parce que ça fait toujours du bien par où ça passe. Je n’ai jamais pu réussir à m’extasier comme d’autres devant le travail de ce groupe. Il n’y a que quelques morceaux qui me plaisent vraiment comme ce tube instantané qu’est « Understand at All », dont le clip correspond bien au titre puisque je n’y comprends pas grand-chose.

MP3: Cloud Nothings – « Understand at All »

‘, TRUE); ?> ‘, TRUE); ?>

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello