Cover Session #4 – Hey Joe

  • 24 avril 2010
  • Par Eddie

Il y a 3 commentaires.

  1. salut,
    elles sont sympas, je ne les connaissais pas. j’avais bien pensé à celle de body count, mais elle n’a pas beaucoup d’intérêt. si tu cherches une liste: http://en.wikipedia.org/wiki/Hey_Joe

  2. Celle de Wilson Picket a l’air d’être un bel hommage à celle de Hendrix. Si il fallait faire une liste des meilleurs repreneurs, Hendrix serait surement sur le podium de tête, avec toutes les reprises qu’il a transcendées, que ce soit vieux blues, chansons de Dylan, des Beatles, de Chuck Berry, tout ce qu’il touchait se transformait en or!

  3. La version de BossHoss groupe néo texan de Berlin, a une pêche incroyable et vous fiche la banane, ils gagnent la coupe « de fruit » haut la main. Il y a quelques temps, j’avais fait cette playlist sur Hey Joe. Ton site est toujours aussi bien j’y vais régulièrement et en fait la pub !

    http://www.jiwa.fr/#playlist/272099

    Rock’n Rollement votre !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :