Depeche Mode – « Come Back » et « Hole to Feed » (nouveau)

MP3

Bon, cette petite chanson anodine m’est tombée entre les mains. Le nom du groupe est Depeche Mode, le titre est « Come Back » et est vraisemblablement une nouvelle fuite de Sounds of the Universe.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/Depeche_Mode_-_Come_Back.mp3|titles=Come Back|artists=Depeche Mode]

UPDATE: Dans la foulée voici « Hole to Feed », elle aussi extraite de Sounds of the Universe. Y a comme qui dirait des fuites. Ce ne sont que des démos (cf: commentaires ;-))

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/Depeche_Mode_-_Hole_To_Feed.mp3|titles=Hole to Feed|artists=Depeche Mode]

Votre avis ?
[ratings]

A écouter également : « Wrong »

» DÉCOUVREZ TOUS LES NOUVEAUX MP3s «
» BROWSE RECENT MP3s «


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 29 commentaires.

  1. Comme d’hab Eddie, tu me tue !
    je te fais un backlik
    des bizzz

  2. Je confirme, les deux sont sur l’album. Par contre Come back fait à mon avis partie des morceaux les plus faibles de l’album. Hole to feed est au contraire excellente.

  3. Fréquentant assidûment les forums Depeche Mode ces deux morceaux ne seraient que des démos, àprendre avec précaution donc, et attendre la version finale de Sounds of the Universe. Pour moi ces deux titres, écrits par Dave, sont un peu pllus faibles que ceux de MAtin Gore mais attendons la version/production finale avant de juger

  4. Ah oui, je n’avais pas écouté les version en streaming, mais je confirme, ce sont bien des version démos (ou alors des remixes), pas celles qui sont sur l’album.

  5. In reply to Dids

    Merci pour l’info, ça semble logique ;-)

    J’édite le billet pour le préciser

  6. Moi je pense que pour come back c’est possible qu’elle soit finie elle sonne tres tres bien DM donc pourquoi la retouchée lol…
    Parcontre hole to feed me fait une drole d’impression…. elle sonne vraiment demo….

  7. Non Domenico, je suis sur à 100 % que ce ne sont des pas les versions de l’album. :)

  8. In reply to JS

    Et monsieur a interviewé Dave Gahan alors on peut le croire :-p

  9. Ouais enfin j’ai surtout écouté l’album hein. :)

  10. In reply to JS

    Ouais mais je suis plus jalouse de l’autre truc.

    :D

  11. Ouais c’est claire que Dave Gahan, il est plus sexy qu’un CD. :-D

  12. Ok autant pour moi en plus je confirme (je suis un mec) Dave est plus sexy qu’un cd… lol

  13. T’inquiète pas Domenico, Dave Gahan, ça doit être le seul mec que je trouve vraiment sexy. :)

  14. En tous cas quand tu entends les Démos, tu peux te dire que l’album va être WAHOU. J’ai commandé la version colletor, plus qu’a attendre :D

  15. je trouve come back plutot pas mal!! meme si c’est peu etre une demo! elle est un peu planante et je retrouve bien le son de depeche! elle reste simple et assez efficace

  16. Pour ma part, j’adore « Come back », avec ces synthé’s pas trop linéaires, et son rythme posé. Par contre pas trop « Hole to feed », assez fouillis et pas trop mélodiques à mes oreilles, mais au fur et à mesure des écoutes, je m’y fait.

    Alors JS, toi qui a écouté l’album (en version finale ?), il est comment ???

  17. Merci JS !
    Pas d’accord du tout par rapport à « Come back » que j’adore (je n’en connais que la version démo ci-dessus). J’ai hate d’avoir le CD entre les mains et tout ça dans les oreilles !

  18. moi aussi j’ai pu ecouter l’album je doit avouer que je reste un peu decu car les (demo)musiques ci dessus sont meilleur que les original il n’y a pas assez de melodies sur cet opus je ne reconnai pas depeche mode cet album n’est pas facile d’accés! U2 etait une deception j’ai l’impression que depeche prend la meme voie!! je suis un vrai fan mais la? je crois qu’ils ont trop laissé faire ben hiller au machines vraiment dommage

  19. je trouve le réponse de stef un peu dur, dépèche mode m’enivre depuis plus de 20 ans et les petits changements c’est ce qu’ils les démarques des autres groupes basics, ils sont étranges et ça leur va si bien. Vivement le 28 juin à Nancy que je puisse aller enfin les admirer et m’enivrer encore plus de sublime musique.

  20. salut ma chere sophie! je ne suis pas dur avec mon commentaire justement j’essai de ne pas me laisser submergé en tant que veritable fan sinon il y aurai toujours des réponse comme whouaaaa c’est le meilleur album dde tout les temps!! mdrrr sérieusement j’ai réecouté de nombreuses fois les titres il y en a de tres bonnes sur l’opus! mais il est vraiment pas facile a la premiere ecoute tu t’en rendras surement compte par toi meme! c’est un album possitif les sons sont beaucoup moins sombre que par le passé alors c’est vrai que DM ne fait pas de la musique comme les autres et c’est pour ca que je les aimes ca fait plus de 20ans que je suis fan et je le resterai!!

  21. Bonjour. « vraiment pas facile à la première écoute » me tente beaucoup. Je (re)découvre maintenant « Songs of faith and dévotion », qui était sorti à une époque de ma vie où je n’écoutais plus grand chose, et où j’avais mal pris le virage de DM avec les sons distordus et électro-acoustiques. Et je découvre toujours de nouveaux sons ou arrangements sur « Ultra »/ »Exciter »/ »Playing the angel »
    En tout cas, vivement le 20 avril (je crois que c’est la date de sortie, non ?)!

  22. slt stef. bon allez je ne critique plus, j’attends simplement l’arrivée tant attendu de cet album tant désiré et je pourrai peut-être être de ton avis, en attendant, pour moi DM sont uniques et le resteront. A bientôt Sophie

  23. http://www.dhnet.be/dm/ voila pour les plus impatients un site ou vous pouvez ecouter l’album de depeche mode en exclu avant sa sortie!!! n’attend plus sophie va y!!! lol

  24. slt je n’arrive pas pour l’instant à me connecter sur le site en question, dès que je pourrai j’écouterai les morceaux que j’ai hâte d’entendre!!!! sinon j’attends le 20 à bientôt pour mes impressions!

  25. Merci pour le lien ! J’ai eu du mal à la première écoute effectivement, surtout géné par les sonorités globalement plus aigües que pour les derniers albums, les synthé’s plus « voyants » et certains chants ou chœurs surprenants. Mais maintenant j’ai l’impression qu’à chaque album DM essaient de nouvelles vocalises.
    « Peace » et « Jezebel » ont des synthé’s qui me font beaucoup penser à Kraftwerk.
    Des la seconde écoute, la surprise passée, ça va mieux. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de morceaux qui se détachait vraiment hormis « Wrong » un peu à part – comme l’était « Precious » sur l’album précédent – et peut-être les 2 derniers morceaux.
    Pour ce qui est des sons aigüs, il faut dire que j’ai écouté l’album sur mon PC portable, ce qui n’arrange pas l’affaire, faudra que j’essaie avec un casque.

  26. effectivement sur cet album se sont les choeurs sur certaines musiques qui sont surprenantes!! et aussi quelq sonorités auquel ont a pas l’habitude! apres plusieurs ecoutes ont se rend compte que l’album est vraiment different que les autres! ils y a de super titres, in chains, in sympathy, fragile tension, come back aussi mais version studio! perfect et corrupt!! autant dire meilleur que PTA!! et il faut l’ecouté dans de bonnes enceintes!!

  27. slt Steph et tous les passionnés de DM, ça y est enfin, j’ai écouté l’intégralité du dernier album, il faut l’entendre plusieurs fois pour apprécier la totalité, Pour ma part, j’ai adoré tout de suite, PERFECT ET JEZEBEL que j’avais déjà entendu, quant à COME BACK, je préfère de loin la version enregistrement studio qui sonne beaucoup plus à mon oreille, d’ailleurs lors de cet enregistrement tu pourras constater l’état d’apesanteur de DAVE. Pour les autres morceaux tels que CORRUPT et HOLE TO FEEL, j’ai besoin d’un peu de temps pour les adopter. Ce qui veut dire mon chèr STEPH que je partage un peu des 1ers points de vus, mais ils sont tout de même excellents! je les adores!!! A bientôt biz Sophie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.