Digits + Tomorrows Tulips + Naomi Punk

Tomorrows Tulips + Digits + Naomi Punk

[audio:http://dl.dropbox.com/u/745123/musique/tomorrowstulips_hotelnowhere.mp3|titles=Hotel Nowhere|artists=Tomorrows Tulips]

Délicieusement lo-fi, ce morceau est extrait de Eternally Teenage, le premier album du couple Alex Knost et Christina Keyes qui évolue dans le petit monde merveilleux de la musique indie sous le nom Tomorrows Tulips. L’album devrait sortir ce mois-ci chez Galaxia Records. Un clip accompagne deux autres morceaux : « Casual Hopelessness » et « Eternally Teenage ». Ce n’est vraiment pas la musique qu’il me faut pour me décider à bosser sur ce foutu rapport de stage.

MP3: Tomorrows Tulips – « Hotel Nowhere » (via)

[audio:http://dl.dropbox.com/u/745123/musique/digits_goingtoage.mp3|titles=You’re Going to Age|artists=Digits]

Le format mp3 ne fait pas justice à la musique de Alt Altman aka Digits, un DJ et compositeur de musique électro-pop originaire de Toronto. Ses instruments : un synthé, une basse omniprésente et juste monstrueuse à certains moments (ce que le mp3 n’arrive pas assez bien à rendre), et enfin des rythmiques programmées en connexion direct avec votre système nerveux. Minimaliste et efficace, « You’re Going to Age » est extrait de Hold It Close, son premier album.

Cet album et Lost Dream, son dernier EP, sont tous les deux téléchargeables via son site. Pour le premier, inscrivez-vous à sa newsletter, et pour le second, cliquez ici.

MP3: Digits – « You’re Going to Age »

[audio:http://dl.dropbox.com/u/745123/musique/naomi_punk_-_The_Spell.mp3|titles=The Spell|artists=Naomi Punk]

Enfin, un peu de grunge de derrière fagots, un riff tout droit sorti des années 90 et un groupe qui ne cesse de gagner en notoriété, si tant est qu’un article dans Altered Zones est synonyme de gloire. Toujours est-il qu’en 2009 je les décrivais comme « l’un de ces groupes qui apparaissent et c’est là que tu te dis que ça valait le coup d’écouter 35 pseudos-groupes lo-fi qui t’ont fait saigné les oreilles », et deux ans plus tard c’est exactement la même chose. Quelques autres morceaux sont disponibles sur leur Bandcamp en attendant l’album.

MP3: Naomi Punk – « The Spell »

‘, TRUE); ?> ‘, TRUE); ?>

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello