Empire of the Sun – Walking on a Dream

  • 20 janvier 2009
  • Par Eddie

MP3

Voici le premier single sorti par Empire of the Sun un duo australien de musique électro, qui me fait beaucoup penser à MGMT, « Walking on a Dream », qui est aussi le nom de leur premier album. Je vous ai mis le clip en dessous :-)

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/Empire_Of_The_Sun_-_Walking_On_A_Dream.mp3|titles=Walking on a Dream|artists=Empire of the Sun]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous

Combien d’étoiles pour ce mp3 ?
[ratings]

Il y a 7 commentaires.

  1. …ou un nouveau Phoenix

  2. Très, très, très, trop mgmt.

    (mauvaise image, tu as mis Kings of Leon)

  3. In reply to Rayane

    Exact, bonne remarque :-p

    ‘me disais aussi que waw, les Australiens changent vite de tronche.

  4. Salut Mamzelle Eddie,
    Nous avons chroniqué le disque en entier ici, et nous sommes un peu déçus :
    http://www.desoreillesdansbabylone.com/2009/02/empire-of-sun-walking-on-dream-2009.html
    A bientôt,
    Ju

  5. Ya du MGMT dans l’histoire certes! Mais pourquoi toujours comparer?(! suis-je même tentée de rajouter). Comme si MGMT était une référence! (surtout qu’il me semble qu’au départ c’est la voix d’Andrew Van-tructruc qui était comparée à celle de Luke Steel et pas l’inverse mais bon la j’ai pas la science infuse et je reconnaitrais volontiers mon erreur si c’en est une). Il est vrai de plus que c’est pas la modestie qui étouffe les membres d’Empire of the sun et que ça donne envie d’être méchant. J’ai lu la critique faite par le site « des oreilles… » et la je vous trouve vraiment, VRAIMENT sévères! J’ai écouté cet album en me disant « allez c’est sans prétention, c’est frais, c’est sympa quoi! ». Même si la moitié seulement est bonne à prendre, les chansons ont toutes un ptit charme, c’est un appel au printemps et à la bonne humeur ce « Walking on a dream »! Et Half Mast, j’accroche, j’adhère, je dis oui! Bref Melle Eddie, vivement ton commentaire sur cet album, que je me sente un peu moins seule! (enfin j’espère…)

  6. In reply to Acryliq

    Salut Acryliq !

    En fait je pense un peu comme toi : y a qu’une (petite) moitié qu’est vraiment (mais vraiment) bonne à prendre, et je l’écoute volontiers quand il me faut un truc « fresh », pop, plus marrant qu’autre chose. M’enfin si j’m’en tiens à mon barème à la con (tous les barèmes sont cons quand il s’agit d’musique, tu sera sûrement d’accord), je ne pourrai que lui mettre 1 étoile, donc j’préfère pas en parler, en attendant le second album :)

    Bises !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :