Mansfield. TYA – « Pour oublier je dors » et « Sur le plafond »

  • 18 juillet 2009
  • Par Eddie

MP3

Mansfield. TYA est un duo de Nantaises qui m’a été proposé par Marj (merci !) et que j’découvre un peu en retard puisque l’premier titre que j’vous propose, « Je ne dors plus », existe depuis au moins 4 ans puisqu’elle figurait sur le premier album de Julia Lanoë et Carla Pallone, June, sorti en 2005. Leur second album s’appelle Seules au bout de 23 secondes et est sorti chez Vicious Records il y a quelques mois. C’est de la chanson française, et j’suis assez contente d’écrire ces mots car c’est assez rare sur ce blog ! Julia pose sa douce voix sur des textes assez sinistres voire violents. C’est pas de la folk mignonnette faites par deux filles avec des pétales de fleurs dans les cheveux, c’est le moins que je puisse dire. C’est de la chanson française qui fait mal au bide, j’dirais. La simplicité de la musique rend leurs textes (français et anglais, mais j’préfère ceux en français) (ça me surprend aussi !) encore plus poignants. J’compte chroniquer Seules au bout de 23 secondes, donc j’vous en dirais plus à ce moment-là. En attendant écoutez « Je ne dors plus » et « Sur le plafond », la deuxième étant un extrait du nouvel album que vous pouvez écouter en intégralité en cliquant sur le lien tout en bas.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/jenedorsplus.mp3|titles=Pour oublier je dors|artists=Mansfield. TYA]

Télécharger / Download
clic droit+enregistrer sous / right clic+save as

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/surleplafond.mp3|titles=Sur le plafond|artists=Mansfield. TYA]

Cliquez ici pour écouter et/ou acheter Seules au bout de 23 secondes

Subscribe to the « MP3 Updates » by Email


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Il y a 5 commentaires.

  1. Et en concert ça vaut également le détour…, dommage que cette chanson française là ne fasse pas plus parler d’elle que ça.

  2. ;)
    C’est dommage que ce groupe ne soit pas plus connu, il vaut le détour… M’enfin, il est sur la bonne voie!

  3. Au fait, « Je ne dors plus », ça serais plutôt « Pour oublier je dors ».
    C’est presque pareil, mais pas tout à fait ^^
    Sinon dans « Seules au bout de 23 secondes », y’a « je ne rêve plus », c’est p’têtre pour ça qu’tu t’es trompé ^^. Voili voilou.

  4. Magnifique !
    A chaque fois que j’écoute « pour oublier je dors », je fond en larmes ! Ca prend aux tripes !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :