NOMO – Invisible Cities

MP3

[audio:http://dl.dropbox.com/u/745123/invisible-cities.mp3|titles=Invisible Cities|artists=NOMO]

MySpace), un collectif de Chicago, qui propose un cocktail ultra-plaisant d’afrobeat, de free jazz, de funk… Et encore, vous n’avez pas écouté Invisible Cities, leur dernier album, rempli à ras bords d’idées musicales, naviguant aussi du côté du progressive rock, de la folk… Difficile de trouver quoique ce soit à redire, ils ne font pas du bricolage entre plusieurs styles mais ont créé avec ce disque le propre son. Un album splendide à découvrir d’urgence ! Le groupe est mené par Elliot Bergman, un type qui devrait faire parler de lui dans les années à venir, un multi-instrumentiste qui semble savoir absolument tout faire. Si vous aimez Fela Kuti, Funkadelic et Miles Davis, vous allez a-do-rer ce groupe. Téléchargez Invisible Cities sur Amazon.

MP3 : NOMO – Invisible Cities


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.