Regina Spektor – Blue Lips (nouveau)

MP3

Regina Spektor, j’vous en avais parlé il y a une éternité dans un petit dossier sur la folk du 21ème siècle, et plus particulièrement ce qu’on (journalistes, blogueurs) appelle le nu-folk, pour simplifier. C’est assez difficile de résister à cette fille. Elle chante extrêmement bien et de manière super originale, elle est drôle, jolie, elle se donne à son public en concerts… Il n’y a pas un grand nombre de reproches à lui faire. Si ce n’est… Si ce n’est… Bon, j’ai pas aimé le premier single de son prochain album, Far. Et puis je trouve la pochette de ce même disque pas terrible, même si elle semble bien condenser les messages que Regina a voulu transmettre dans les chansons du disque. Mais ce « Blue Lips » me plaît vraiment beaucoup beaucoup. Pas de révolution, juste une chanson de grande qualité. Miam !

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/regina-spektor-blue-lips.mp3|titles=Blue Lips|artists=Regina Spektor]

Subscribe to the « MP3 Updates » by Email



« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Il y a 2 commentaires.

  1. Je préfère largement le 1er morceau. Un autre morceau de l’album est connu. Il s’agit de Folding Chair qui est une ancienne chanson non enregistrée mais jouée en conert.

  2. Eddie, ça fait plaisir de voir que tu aimes ce single, tout n’est pas perdu ;-)

    Riigolax, en fait avec ce nouvel album, il est plus simple de compter les chansons que l’on ne connait pas, elles sont au (petit) nombre de 5 (The Calculation, Eet, Machine,
    Laughing With et Two Birds)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :