The Whitest Boy Alive – 1517 (+ bonus)

MP3

Extrait de Rules, le deuxième album décevant de The Whitest Boy Alive (cf: raisons sur la page déceptions), voici « 1517 », une des rares pistes qui rendent ce disque écoutable jusqu’au bout. Jazzy et groovy à souhait, pas surprenant mais terriblement agréable.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/07-the_whitest_boy_alive-1517.mp3|titles=Tonight’s Today|artists=The Whitest Boy Alive]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous (right clic+save as)

Votre avis ?
[ratings]

Oubliez Rules, achetez Dreams (2006). En voici 2 extraits pour vous convaincre : « Burnin » et « Fireworks »

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/the_whitest_boy_alive_-_burning.mp3|titles=Burnin|artists=The Whitest Boy Alive]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous (right clic+save as)

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/the_whitest_boy_alive_-_fireworks.mp3|titles=Fireworks|artists=The Whitest Boy Alive]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous (right clic+save as)

« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Il y a 4 commentaires.

  1. J’ai apprécié l’album dans son ensemble, mais j’avoue ne pas avoir écouté « dreams », je ne connaissais pas le groupe jusqu’a il y a quelques jours.

  2. Il doit y avoir un problème, les chansons, ainsi que celles de plein d’autres articles, sont marquées « file not found »… je n’comprends pas!

  3. In reply to Miss Rock

    Jette un coup d’oeil dans la colonne de droite !

    « Les mp3s proposés le sont pour une durée limitée (quand le mp3 n’est plus sur la page d’accueil, il n’est plus écoutable ni téléchargeable, c’est pour cela qu’il faut s’abonner pour ne rien louper !) et ont pour but de faire découvrir et acheter des disques, de partager mon amour pour certains groupes et non de les piller. Ils seront immédiatement retirés sur simple demande. »

    ;-)

  4. Alors là je ne comprends pas Rules est le meilleur album des Whitest Boy alive, et particulièrement par le son, bien mieux mixé que Dreams. Ensuite dire que l’on aime pas l’album à cause du Rhodes je veux bien mais plutôt que de se référer facilement à un autre article il serait bon de le préciser.

    Et franchement par rapport à Stuck in the sound qui n’invente mais alors rien du tout sauf d’être français c’est à se poser des questions.

    Quelqu’un qui aime trop Rules pour être objectif certes, et qui trouve que Stuck in the sound c’est bien parce que les mecs qui faisaient cette musique sont morts ou ne font plus de concerts.

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :