Ouverture du blog

Bonsoir,

Je m’appelle Eddie, j’ai 19 ans et je suis musicophage.eddie_reverse.jpg

Il n’y a aucun traitement, je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite et depuis mes cages à miel sont coiffées en quasi-permanence d’appareils auditifs de toutes sortes. J’ai appris récemment à mettre des mots sur de la musique, j’espère que vous apprécierez les lire autant que j’apprécie les écrire. Vous trouverez donc ici les critiques d’albums et de singles souvent récemment sortis d’une jeune Française un peu effrayée de se retrouver trop vite noyée dans les flots impitoyables d’une blogosphère que je connais pas encore (et pourtant je parle déjà de ‘flots impitoyables’, c’est vous dire mon appréhension).

Vous vous rendrez vite compte que je m’intéresse à tous les styles de musique, sans en mettre un au-dessus de l’autre parce qu’on nous a dit que c’était ainsi. J’aimerais avec ce blog faire parvenir à vos oreilles des choses qui ne passent pas dans les médias traditionnels ou auxquelles vous n’aurez pas fait attention et grâce à vos commentaires, découvrir de nouvelles choses à écouter. Si vous avez vous-même un endroit où vous parlez de musique, faites-le moi également savoir que je puisse assouvir ma soif.

Vos commentaires, appréciations et conseils sont ainsi les bienvenus. Soyez indulgents, je débute.

Je vous embrasse et à tout de suite.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. je découvre ton blog et moi au moins je commence par le début :)

    J’ai parcouru quelque billets, il y a de très bon post. good job

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.