La musicophagie a son groupe Facebook !

  • 13 août 2008
  • Par Eddie

Il fallait que ça arrive. Sur une idée de Daniel (listenseefeel.blogspot.com) j’ai créé le groupe des musicophages. Je le décris ainsi :

Logo du groupe« La musicophagie est un phénomène physiologique désignant l’absorption continue de musique par les cages à miel. Cette maladie peut dans certaines conditions entraîner un autre phénomène appelé « orgasme musical ». Ce groupe a pour but de faire se rassembler toutes les personnes atteintes par cette maladie et de les aider dans leur quête d’orgasmes musicaux. »

Si vous êtes sur Facebook, que vous vous sentez concerné(e), alors rejoignez le groupe ! Ce sera également un espace de discussion avec.. ben avec moi, en fait. Si vous avez un blog vous pourrez prévenir les membres du groupe d’un nouveau post en écrivant sur le « Wall » (s’il s’agit d’un article musical, évidemment, on est pas chez mémé, non plus).

Musicophages de tous les pays, unissez-vous ! Cliquez ici :)

Il y a 5 commentaires.

  1. Pingback: www.fuzz.fr

  2. Pingback: tapemoi.com

  3. +1 !
    Tiens c’est fou à la vitesse où tu rédiges des billets ( de qualité en plus)
    Un vrai magazine à toi tout seule !

  4. On est déjà 5, c’est pas mal vu le nombre de groupe qui reste à 2 ou 3 membres.
    Viendez les gens!

  5. In reply to Eddie

    On a atteint mon chiffre préféré : le 21 ! :p

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :