Problème de serveur

Hello,

Le blog subit un nouveau problème de serveurs, les articles ne sont pas accessibles pour le moment mais je travaille à la résolution du problème.

J’vous préviens dès que c’est réglé !

Edition 1er février : Le problème a été résolu ! La cause du premier problème est venue d’un trop grand nombre de connexions sur mon serveur. C’est donc encore votre faute, z’êtes trop nombreux.

Bon, c’est aussi et surtout de la mienne parce qu’il y a beaucoup de choses sur le site, il faut que je continue de l’alléger au maximum. Il va aussi falloir que je passe à un hébergement plus performant. Mon hébergeur n’est pas en cause pour le coup, c’est juste que j’ai dépassé la limite en termes de connexions/heure. Donc je vais sortir la carte bleue pour élever cette limite.

Le second problème (les erreurs 404 partout, sauf sur la page d’accueil), c’était un problème d’URL rewriting que j’ai réglé en 2 clics après une intense réflexion sur la cuvette des toilettes de mon boulot.

Voilà, désolée pour la gêne occasionnée ;)

Bises !

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Hello,
    Perso, on a résolu ça avec une base de données privée chez OVH, WP super cache et la suppression de certains plug ins.
    Bon courage,
    Antoine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello