Les 101 meilleures chansons de 2009


Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 44 commentaires.

  1. Une étoile de moins pour Doherty (allergie) mais c’est TRES impressionnant. Question : Mlle Eddie cache-t-elle un collectif de bots super bien parametrés pour écouter 24/24 de bons trucs ou est-elle une vraie fille ? LE Mystèèèrrrrre reste entier. (ou alors, Mlle Eddie, c’est une série de clones, comme dans « Moon »).
    Two thumbs up !

  2. In reply to Olivier

    Mais enfin qu’est-ce que tu as contre ce pauvre Pete ?!

    Mon secret c’est un Netvibes bien rempli et bien organisé, et ne pas se poser trop de questions : j’aime, je prends, j’aime pas, je prends pas ^^

  3. / Doherty, imho c’est une imposture musicale tabloid. Un autre fait la même chose, tout le monde s’en fout. Trop foutraque pour moi, pour être poli (je passe sur les frasques gnagnagna, peu importe, mais musicalement ? je garde 2/3 Libertines maxi en fait), vraiment. Pauvre bonhomme, surtout. Mais le reste de la liste force le respect… Plein de trucs à découvrir, thanx !!!

  4. Et bien me voilà avec une chose en moins à faire : une playlist pour ma soirée. Merci :)

  5. Merci pour la playlist qui va accompagner mes révisions de partiels pour la rentrée haha ! ;)

  6. Je me suis moins foulé pour ma playlist. 15 morceaux et basta! Je suis même surpris qu’ils n’y soient pas, avec tant de variété. En tout cas, mon top personnel a été bousculé en fin d’année par un truc monstrueux: Hunchback de Kurt Vile. Avis à tous.

  7. et en mp 3 c pas possible de l’avoir pour ecouter ça sur mon I pod :)

  8. Thx pour la playlist, je suis toujours amateur de tes sélections, tu n’aurais pas de lien Spotify ?

  9. In reply to MyGoul

    Non, j’ai peur que beaucoup des morceaux n’y soient pas :) Et puis vu que c’est disponible ici, j’ai eu la méga-flemme de tout spotifier ^^

  10. À noter que plusieurs morceaux ont été supprimés de Grooveshark entre-temps, il n’y en a donc plus exactement 101..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.