PLAYLIST pour exploser des ZOMBIES

Comme vous le savez, la fin du monde approche, et ne sachant pas à quelle sauce nous allons être manger, je me suis dit qu’une petite playlist à écouter en cas d’invasion de zombies ne pourrait pas faire de mal. Big up à Carlos pour l’idée ! Il y a de tout et même un peu de n’importe quoi, mais avouez que s’écouter le générique de Benny Hill en défonçant des zombies avec une batte de base-ball, ça a son charme. Cette playlist est donc plus inspirée de Shaun of the Dead que des films de Romero, mais je pense que tout le monde y trouvera son morceau fétiche. Le morceau d’AC/DC n’est pas disponible sur Spotify, donc je l’ai remplacé par un petit Rolling Stones des familles.

Likez et partagez cette playlist, vos contacts vous remercieront.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 4 commentaires.

  1. A vos battes !!!

  2. Pourquoi Benny Hill ? :)

  3. @mart-e Imagine un film de zombies en accéléré, tu comprendra pourquoi Benny Hill ^^

  4. Et pourquoi D.A.N.C.E. ? Si j’écoute ça pendant une invasion de zombies, j’ai l’impression que je vais vite me faire bouffer la tête. Stress ou Genesis me paraissent plus indiqué, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.