PLAYLIST pour exploser des ZOMBIES

  • 8 décembre 2012
  • Par Eddie

Comme vous le savez, la fin du monde approche, et ne sachant pas à quelle sauce nous allons être manger, je me suis dit qu’une petite playlist à écouter en cas d’invasion de zombies ne pourrait pas faire de mal. Big up à Carlos pour l’idée ! Il y a de tout et même un peu de n’importe quoi, mais avouez que s’écouter le générique de Benny Hill en défonçant des zombies avec une batte de base-ball, ça a son charme. Cette playlist est donc plus inspirée de Shaun of the Dead que des films de Romero, mais je pense que tout le monde y trouvera son morceau fétiche. Le morceau d’AC/DC n’est pas disponible sur Spotify, donc je l’ai remplacé par un petit Rolling Stones des familles.

Likez et partagez cette playlist, vos contacts vous remercieront.

Il y a 4 commentaires.

  1. A vos battes !!!

  2. Pourquoi Benny Hill ? :)

  3. @mart-e Imagine un film de zombies en accéléré, tu comprendra pourquoi Benny Hill ^^

  4. Et pourquoi D.A.N.C.E. ? Si j’écoute ça pendant une invasion de zombies, j’ai l’impression que je vais vite me faire bouffer la tête. Stress ou Genesis me paraissent plus indiqué, non ?

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :