Playlist Spéciale Docteur House (House M.D.)


Télécharger / Download

Playlist Spotify

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 10 commentaires.

  1. j’avoue que niveau bande son sur le coup c’est très très bon, voir du Sia, Otis redding, du Al green c’est plaisant.

  2. In reply to charlie

    Il y a aussi « Baba O’Riley » des Who, il y a eu « Rehab » d’Amy Winehouse… Et puis plein de petits morceaux jouées au piano par Hugh Laurie :)

  3. ^^ De toute façon, je crois que les producteurs et scénaristes ont compris que la bande son avait une part importante dans l’émotion véhiculée et dans le succès en générale de la série. Et c’est pas si vieux que ça car je me rapelle encore de vieilles séries où lors de scènes censées touchées l’audimat, on nous servait une bouillie de violons. Rien à voir mais merci je savais pas du tout que c’était bel et bien Hugh laurie qui jouait réellement. Apparement il touche également à la guitare et à la batterie

  4. J’ai rajouté un lien vers la playlist Spotify pour ceux qui sont déjà accrocs au logiciel :)

  5. Merci !!!
    Cette playlist est vraiment trés sympa à écouter.
    Tu m’as sauvé mon aprés midi de solitude au boulot

  6. Il ne faut pas oublier aussi Gravity de John Mayers !
    Mais pour retrouver toute la bande son de House, il ya ce site qui est mis à jour très regulierement :
    http://www.have-dog.com/house/

    Have Fun !

  7. Magnifique. Les choix de bande son pour cette série sont particulièrement judicieux.. Un supplément d’émotion en quelque sorte à la fin de chaque épisode.

    Je rajouterai à cette playlist la version de Teardrop en acoustique par José Gonzalez, ambiance magique, diffusée pour la fin de la saison 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.