Playlist Tarantino

Chose promise, chose dûe !

Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder à la playlist. Si vous n’avez pas encore Spotify, rattrapez votre retard en cliquant ici. Vous pouvez aussi écouter la playlist grâce au player ci-dessous.

spotify:user:eddiewilliamson:playlist:0vpP4YZhrnboXx7Qs3mYxj

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 17 commentaires.

  1. Je t’aime :’)

  2. Spotify ça à l’air top mais pour les personnes qui sont un ordinateur professionnel bridé c’est un peu embêtant. Car oui j’avoue, il m’arrive d’écouter tes playlists au bureau ;-) Ca me manquera si je ne peux plus y accéder…

  3. Je me doutais que tu prendrais cette image pour illustrer l’article ^_^
    J’espère que ça plaira à ceux qui ne connaissent pas encore trop Tarantino ! :)

  4. J’adore. MERCI MERCI MERCI !

  5. erf playlist not found sous spotify .. je réessayerai plus tard

  6.  »
    #
    Mélissa , le 30 avril 2009 | #

    Je t’aime :’)
     »

    idem ^^

    je la voulai cette playlist depuis pas mal de temps, masi j’ai vraiment pas eu le courrage de trouver les pistes de chaque morceaux de la bo de reservoir dogs (ma preferee je crois)
    voila donc un gros merci, gros comme ca (a peu pres)

  7. Et la BO de « From Dusk Till Dawn » alors ?

  8. En effet ca aurait ete bien des trucs de from dusk till dawn, la musique quil y a pendant la danse de salma hayek :3 (j’adore cette scene, apres on dira que je suis un gros pervers tout ca :( )
    enfin c’est un film realise par rodriguez aussi, pas tarentino

  9. Je me demandais justement qu’une telle playlist se devait d’être créée, et je suis tombé dessus :D

    En passant, faudrais nous faire une petite présentation de spotify, c’est quoi, ça sert à quoi (pourquoi ne pas utiliser Deezer ?), …?

  10. Merci, très belle sélection :) :)

  11. Il y a un nouveau livre du vrai Bill. « David Carradine: The Eye of My Tornado » examinera la mort mysterieuse de l’etoile de « Kill Bill ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.