ALLO DARLIN’ – « Romance and Adventure »

  • 24 août 2014
  • Par Eddie

Les morceaux d’Allo Darlin’ sont souvent mélancoliques et magnifiques, mais ce morceau est cette fois mélancolique, magnifique et euphorique. Il y a quelque chose d’urgent, un énervement qui se ressent dans les paroles (« I’m tired of being strong »), un courage qui se dégage de la voix d’Elizabeth Morris qui tranche avec les jolies lullabies auxquelles nous a habitué le groupe. Ce groupe enchaîne les pépites pop que d’autres enfilent des perles et cela paraît toujours tellement facile que cela en devient énervant ! Ce morceau sera présent sur le prochain album du groupe, prévu cet automne.

Il y a 1 commentaire.

  1. Je trouve que la grande force de ce morceau est d’être arrivé à doser parfaitement beaucoup d’éléments qui auraient très facilement pu en faire un titre insipide au possible. Ça me donne envie d’en écouter plus du coup !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :