QUILT – « The Roller »

Excellent morceau extrait du prochain album de Quilt, groupe américain que je découvre à l’instant, et qui me séduit avec cette chanson qu’il est étrange de découvrir en plein mois de février tant il aurait sa place disons.. mi-juillet, à écouter en voiture au retour de la plage, vous voyez ? Il y a une sorte de légèreté et une ambiance très relax qui se dégage de ce morceau, mais en meme temps une tension tout au long du morceau, ce quelque chose qui vous tiennent en haleine jusqu’à la fin. Ce sont sans doute ces droles de boucles jouées au synthé par-ci par-là qui donnent un coté intriguant au morceau. Bref, ils m’ont fait penser aux Dirty Projectors et du coup je saurais me souvenir d’eux le 26 février, quand le reste de leur album sera disponible sur leur Bandcamp.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. J’ai trouvé le tout premier titre de Quilt : « Commodity Spectre » sur ce site ! Eh oui !! Il était dans une compil de l’été 2010. Autre petite info : l’album précédent produit par un membre des Woods en 2014 contient un véritable tube : Tie Up The Tides. Bonne écoute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.