SURFACE TO AIR MISSILE – « The Heat »

  • 26 septembre 2013
  • Par Eddie

Le morceau démarre comme la bande-originale d’un jeu vidéo Nintendo (d’où l’illustration) (ne questionnez pas mes associations d’idées), se transforme rapidement en sorte d’hymne indie-pop ultra-rafraîchissant avec de petites touches psychédéliques par-ci par-là, et décolle littéralement vers 2’35 » avec un solo de guitare complètement délirant. Tout cela est l’oeuvre de Taylor Ross aka Surface to Air Missile, 23 ans, qui joue de tous les instruments sur son premier album dont est extrait ce morceau et qui sortira le 15 octobre chez Leaving Records. Si l’on en croit la description qui accompagne le morceau, Ross se serait cassé plusieurs os par accident alors qu’il jouait de la batterie, et a dû finir l’enregistrement de l’album avec la tête penchée à 90 degrés, ce qui n’a pas du être évident. Toujours est-il que ce morceau baboule sévère et que j’attends l’album avec impatience !

Surface to Air Missile sur le site de Leaving Records

Il y a 2 commentaires.

  1. Je ne questionne pas vos associations d’idées, mais je ne comprends pas le rapport entre Dragon Ball et Nintendo en fait…

  2. Mais bravo, vous avez réussi à me faire venir à nouveau sur ce site grâce à une illustration d’une série dont trop de monde est fan. C’est pas bien de jouer sur les faiblesses des gens !

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :