WILDES – « BARE »

La nana s’est dit : « Je vais les faire frissonner à leur faire décoller les poils de bras vers la Lune. » Et ça a donné ce morceau.

On entend des tas de morceaux de la même veine ces derniers temps, il y a les Daughter, Emma Louise, James Vincent McMorrow, je pourrais aussi ajouter l’exceptionnelle Laura Marling à la liste. Tous ont une paire ou plus de morceaux qui vous plongent, si vous n’y étiez pas déjà, dans un état d’esprit mélancolique et triste. Ces artistes ont un pouvoir incroyable de vous rendre tristounet à n’importe quelle heure de la journée, et en même temps, ces morceaux vous redonnent une énergie incroyable. Mais il faut passer par cette grosse minute de blues pour ressortir de l’écoute du morceau avec une envie de vaincre salutaire.

C’est le seul et unique morceau de Wildes à ce jour, d’autres sont en cours d’enregistrement d’après ce qu’elle partage sur sa page Facebook.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 2 commentaires.

  1. london grammar n’est pas non plus très loin

  2. Pingback: « BARE »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.