Eminem – Open Mic (vieillerie)

MP3

Bon, le dernier album de Eminem est franchement moyen. Heureusement on peut toujours retourner sur les traces du bonhomme et se refaire par exemple Infinite, son premier vrai disque, qui n’est pas non plus son meilleur, mais qui possèdent des morceaux absolus géniaux comme ce « Open Mic », que je classe facilement dans mon top 10 Eminem personnel. Si vous n’avez jamais écouté du Eminem pre-Slim Shady, vous serez peut-être surpris du.. comment dire.. « minimalisme » de la musique. Tout est centré sur les paroles et de ce côté-là, c’est du grand grand Eminem. Punchlines en veux-tu en voilà, de l’humour cynique et incisif, un flow énorme… Il y a dans cette piste les germes du Slim Shady LP et du Marshall Matters LP.

[audio:http://2w.radio.free.fr/wjkbx/sons/openmic.mp3|titles=Open Mic|artists=Eminem]

Télécharger
clic droit+enregistrer sous

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’album sur Le Choix, cliquez ici.

Subscribe to the « MP3 Updates » by Email



« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>


Il y a 1 commentaire.

  1. Je viens de découvrir ton blog via art-rock, et très bonne découverte. j’avais fait le tour des blogs musicaux français, mais je n’étais jamais encore tombé sur le tien qui a l’air très très sympa. Et très sympa ce morceau d’Eminem, effectivement très différent de ce qu’il a fait après!

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :