AR-KAICS

  • 21 août 2014
  • Par Eddie

Bon, on ne va pas se mentir, je n’ai rien publié ici depuis 3 mois, et c’est pas bien. Certes. Il faut que je reprenne le rythme, et quoi de mieux que du bon gros rock’n’roll par une bande de branleurs appelée Ar-Kaics pour vous rappeler que je suis toujours en vie et que j’aime toujours le gros son qui tâche ?

Ils viennent de Richmond en Virginie et sont signés sur le label Windian que je découvre au passage. Ils émulent le rock garage des sixties que j’adore (c’est peu de le dire) et réussissent à aligner 13 morceaux bien distincts les uns des autres, avec à chaque fois le bon riff de guitare et une production parfois approximative qui rend le tout encore plus authentique. Entre-coupé de quelques ballades, enregistré en un weekend dans une cabane au fond des bois, vous avez là votre dose de hurlements primaux, riffs accrocheurs et fuzz ravageur.

Ça s’achète ici.

Il y a 2 commentaires.

  1. « je n’ai rien publié ici depuis 3 mois »….Tu publies ailleurs ?

  2. Non :)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :