Arctic Monkeys – Crying Lighting (nouveauté) (live)

  • 28 janvier 2009
  • Par Eddie

Vidéoh!

Aaaah voilà un album qu’il est attendu. La prochaine galette des Arctic Monkeys aura la lourde tâche de me faire oublier la déception que fut le premier disque des Last Shadow Puppets. En voilà vraisemblablement un premier extrait, interprété en live à Sydney lors du Big Day Out (festival australien), ça s’appelle « Crying Lighting » et ça me rappelle… The Age of the Understatement, mais sans tout le superflu. C’est sombre, c’est musicalement excellent, et je suis trop crevée pour prêter attention aux paroles, mais ça m’a l’air vraiment bon.


Combien d’étoiles pour cette vidéo ?
[ratings]

Il y a 4 commentaires.

  1. Quoi, tu n’aime pas l’album des TLSP ? Franchement j’suis en extase moi, bon certes y a pas mal de remplissage, mais je le trouve quand même assez excellent.

    Sinon pas mal, en effet. Il se fait attendre, et espérons qu’il soit aussi bon que les deux derniers ?

  2. In reply to Flayks

    Il y a 4 chansons qui sont magnifiques, et surtout « My Mistakes Were Made For You » (j’ai dû mettre une version live sur le blog) et « The Age of the Understatement » qui sont à tomber par terre, mais alors je trouve le reste insipide.

    Un peu comme le « All Hour Cymbals » de Yeasayer, avec les 3 premières chansons qui m’ont mise sur les fesses et puis le reste qui ne me touche pas du tout.

  3. Il est vrai qu’il y en a des moins bien : 4 pour moi. Des vrais soupes ! The Time Has Come Again, Meeting Place, In My Room et The Chamber.
    Mais tout le reste est bon pour moi, question de gout ^^

  4. HIIIIII HIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIII

    Voilà à peu près les seuls sons qui s’échappent de mon gosier. On verra plus tard si j’aime. Merci Eddie :)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :