CHASTITY BELT – « Joke » & « Time To Go Home »

Je vous avais fait découvrir Chastity Belt en 2012 pour leur EP Fuck Chastity Belt, et en retournant sur leur Bandcamp je découvre que les rockeuses de Seattle ne se sont pas arrêtées là et que leur dernier album sorti en mars dernier est très solide ! Il est porté par les deux singles ci-dessus et démontre une palette d’influences plus large que celle qui constituait leur EP. « Joke » fait penser à DIIV, dont je vous ai parlé récemment, avec ces riffs de basse et guitare hypnotisants, un morceau qui irait très bien pour accompagner une balade en voiture au milieu de la nuit, vous ne trouvez pas ? Quant à « Time To Go Home », qui est également le nom de l’album, c’est un crescendo comme sait très bien le faire le groupe, qui finit comme un jam shoegaze comme j’aime.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello