CRUISING – « You Made Me Do That » + « Safe Corridor »

Ce n’est pas exactement tous les jours que l’on croise un bon groupe de garage-rock irlandais aux inspirations post-punk. Ils n’ont pour le moment qu’un petit EP de sorti et quelques concerts joués en Irlande et au Royaume-Uni, mais j’espère qu’ils transformeront rapidement l’essai avec un nouvel EP ou un LP, parce que les bougres maîtrisent franchement bien leur affaire et jouent un garage-rock sans grande prétention expérimentale, hein, mais tout est tellement bien ficelé, les guitares s’entre-mêlent comme j’aime et la tension est présente dès la première seconde de chaque morceau grâce à la section rythmique qui fait bien le job. J’en redemande !!

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Pingback: Le Choix : ROCSTRONG – « Go ‘Head » (Hail Caesar trailer)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.