DOS ENOS

DOS ENOS est un trio assez inconnu d’Australiens barbus, découvert via Happy, avec seulement trois morceaux en ligne sur leur Soundcloud, mais quels morceaux ! Ils mélangent rock, blues, inspirations psychédéliques et un vrai gout pour les mélodies pop, ce qui donne quelque chose d’assez facile facile à écouter, tout en gardant ce côté expérimental. Ces morceaux semblent, et sont sûrement, tout droits sortis de longues sessions de jam dans un studio surchauffé du sud de Sydney (c’est en tout cas comme ça que je me les imagine). Je garde un œil sur ce groupe pour vous, en espérant un premier EP l’année prochaine.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 2 commentaires.

  1. Ils sont fantastiques j’adore les écouter. Il faut les voir en concert. Ils sont tous les 3 remplis de talent. J’adore ces gars-là ils sont au top. Nous sommes des français chanceux d’habiter en Australie car nous avons découvert les dos/enos. Je me languie le prochain concert et c’est pour bientôt. :)

  2. Je reconnais le Bombie Bar sur la photo du site Happy, c’est un surf club qui accueille des groupes locaux toujours de qualite, c’est le secret le mieux garde de la region.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello