KING GIZZARD & THE LIZARD WIZARD

Ma réaction :

Qui sont ces gens, qui a eu l’idée de caler un solo d’harmonica et qui dois-je payer pour en entendre plus ?

Sans surprise, ils sont Australiens, une terre d’où proviennent moultes pépites garage et pop depuis des mois et des mois. Sans surprise non plus, ils sont signés chez Castle Face Records, le label du leader des Thee Of Sees et demi-dieu du rock psychédélique. L’album I’m In Your Mind Fuzz sort le 31 octobre et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, écoutez le précédent album, Oddments, une gigantesque bizarrerie psych-rock à vous faire sortir des licornes arc-en-ciel par les oreilles : cliquez ici.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 2 commentaires.

  1. depuis que j’ai acheté ce cd et que je l’ai mis dans ma platine cd je vois désormais les mots sortir de la bouche des gens est ce normal ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.