CLARE MAGUIRE – « Black Coffee » & « Half-Hearted Love »

Clara Maguire est une artiste britannique qui fait tourner pas mal de têtes depuis deux ans, et vous pouvez comprendre pourquoi en écoutant sa reprise de « Black Coffee » de Peggy Lee. Délicieusement rétro et portée par sa voix bluesy, elle fait largement honneur à l’originale. Je dois avouer que je préfère les reprises de Maguire à ses compositions originales, mais le second morceau, « Half-Hearted Love », co-écrite avec Jarvis Cocker (Pulp) est également magnifique, dans un style complètement différent. L’émotion que Maguire réussit à transmettre au travers de son interprétation, avec comme toujours un son et une production très classiques, est assez dingue et j’espère la voir interpréter ce morceau en live un de ces quatre.

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Très cool et très sexy ce ‘café noir’, même mieux que l’original !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello