Joy Division (vidéos)

Une autre version de « She’s Lost Control », filmée dans un pub de la banlieue de Manchester. La deuxième chanson se nomme « Shadowplay » :


(cette chanson ne s’appelle pas « Here Are the Young Men » – qui est le nom de la VHS d’où est tirée la vidéo, qui a été rééditée en DVD je crois – mais « Decades »)

Et la plus sombre et flippante pour la fin : « I Remember Nothing »

Encore une chose étrange, après ma découverte de l’absence de Poni Hoax sur ce blog, celle de Joy Division. Alors là, c’est vraiment bizarre. J’décide jamais vraiment trop ce que je vais publier, la plupart du temps ça se décide 2 minutes avant, mais l’absence du groupe de Ian Curtis, c’est vraiment très bizarre. D’autant que j’étais vraiment sûre d’avoir déjà posté les vidéos ci-dessus.

Enfin bref, Joy Division… Ben en fait, il y a une vidéo de Philippe Manoeuvre justifiant la couverture du n°482 de Rock&Folk où il en parle plutôt bien, donc je vous la mets.

Philou a mis Closer dans sa « discothèque idéale », je le suis sur ce point puisque ce disque est au pied du podium de mon top albums des années 1980. J’en ferai sûrement une chronique un jour, mais vous devriez plutôt espérer que je ne la fasse pas, parce que quand j’écoute Joy Division, c’est que ça va pas des masses. Ce coup-ci, c’est seulement Poni Hoax qui m’a fait penser à eux, rassurez-vous !


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Pas de commentaires

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :