Julien Doré – Les Bords de Mer (clip)

Via Le Hiboo, voici donc le clip des « Bords de Mer » de Julien Doré, figurant sur l’album Ersatz sorti l’année dernière, et que je vous avais chroniqué titre par titre au tout début d’ce blog. Voici ce que j’avais dit sur cette chanson :

« “Les Bords de Mer”, écrite par le duo Doriand/Fambuena (Julien Doré en a écrit 6 sur les 14 de l’album), continue dans la douceur. La mélodie fonctionne très bien puisque selon votre bord de mer fétiche, vous vous remémorerez vos ballades sur la digue de Dunkerque ou de Marseille (ou de Bora-Bora, dans ce cas là on a pas le même budget-vacances). Les paroles font penser à Souchon ou Bashung. La voix de Julien Doré me plaît de plus en plus. Il est, à son habitude, complètement décomplexé, aucune peur, une assurance plaisante. Le fan de base commence à s’énerver : “où il est mon Julien Doré ???”.


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Pas de commentaires

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :