Poni Hoax – « Antibodies » et « Pretty Tall Girls » (One Shot Not)

Un groupe de post-new wave pareil, c’est quand même dingue que j’en ai pas parlé jusqu’ici. Poni Hoax est donc français, et envoie un son (rock ? pop ?) tubesque, à la fois super pro et super déjanté. Leur album Images of Sigrid s’était classé 7ème du Top des Blogs 2008 et je vous invite à découvrir ce groupe aux performances live réputées, et qui défendront leur disque dans tout un tas de festivals cet (allez voir leur MySpace pour la liste).

En plus ils sont injustement ignorés par la hype (bah oui, ils se fringuent pas comme il faut, n’ont pas l’âge ni l’attitude qu’il faut, ils fument comme des pompiers, le chanteur me fait vaguement penser à une version torturée de Johnny Depp dans « Las Vegas Parano ») (j’suis fatiguée en même temps), raison de plus pour vous en parler. Quand j’aurais un peu plus de temps à moi je vous en parlerai plus longuement, en attendant délectez-vous de leurs performances lors de leur passage dans l’émission « One Shot Not » de Manu Katché !


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Il y a 2 commentaires.

  1. une honte de ne pas en avoir parlé jusqu’alors en effet !! :)

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :