She & Him

She & Him – « I Put a Spell on You » (Screamin’ Jay Hawkins)

She & Him – « Thieves »

Je ne sais trop quoi penser de cette reprise de Screamin’ Jay Hawkins. D’un côté ça me fout des frissons et je trouve la performance de Zooey Deschanel exceptionnelle, et puis la guitare de M. Ward sonne foutrement bien, mais d’un autre côté, je la trouve peu expressive la jolie Zooey, plus concentrée sur son chant qu’autre chose. Dans tous les cas cette performance ne laisse pas indifférent ! En passant, le nouveau show de Conan O’Brien est plutôt excellent et ses invités musicaux le sont tout autant, j’ai vu passer Beach House hier ou avant-hier, je posterai la vidéo dès qu’elle sera disponible sur le net.

Le deuxième album de She & Him m’a bien moins plu que le premier, qui ne m’avait pas complètement fait grimper aux rideaux non plus mais qui possédait un charme incontestable. Quelques chansons de Volume 2 sont toutefois bien au-dessus du lot dont « Thieves », la meilleure performance vocale de Zooey Deschanel, à mon humble avis. C’joli comme tout.

‘, TRUE); ?> ‘, TRUE); ?>

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Il y a 1 commentaire.

  1. Si Katy Perry faisait de la pop 60’s…et savait chanter…C’est marrant je préfère le 2e album!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello