The Doors – Back Door Man (live in Europe)

Superbe version de « Back Door Man » des Doors de Jim Morrison, Ray Manzarek (claviers), Robbie Krieger (guitare) et John Densmore (batterie), enregistré quelque part en Europe (elle figure sur le DVD Live in Europe), à Stockholm je crois, mais je ne suis pas trop sûre. L’important n’est pas là, mais dans cette reprise du standard blues de Willie Dixon, écrite pour Howlin’ Wolf à l’origine. Le « back door man », c’est l’amant, qui s’enfuit par la « porte de derrière » quand le mari rentre à la maison. Vous vous doutez bien qu’il y a une autre interprétation à cette expression, mais ma bonne éducation m’empêche de vous la révéler.


« %link‘, ‘%title‘, TRUE); ?>
%link »‘, ‘%title‘, TRUE); ?>

Votre avis ?
[ratings]

Reçois tous les nouveaux articles par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement et commencer à recevoir les nouveaux articles publiés (1 à 2 emails par semaine) :


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.