The Rolling Stones – Jumpin’ Jack Flash (live parfait)

  • 29 juillet 2009
  • Par Eddie

Il y a 6 commentaires.

  1. Les Stones groupe à singles, moi je l’ai longtemps pensé. C’est sur qu’à coté des Beatles, leurs albums font pales figures. Mais l’écoute attentive de Let It Bleed m’a reconcilié avec les Stones. Cet album contient un nombre de pépites assez hallucinant, en particuliers Midnight Rambler!!!

  2. « un groupe a singles » ?! , ça m’étonne de voir ça écrit ici…
    bref, les plans ultra serrés sur le visage de Mick Jagger st assez atroces, pr le reste, ça envoie !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumpin%27_Jack_Flash

  3. En même temps, il faut être honnête, les Stones sont surtout connus pour leur singles. Et j’ai beau aimé les Stones, il n’y a que 2 albums que je peux écouter sans trop me faire chier, c’est Let It Bleed, Exile On Main Street (et à la limite Aftermath…) Les autres, y a toujours 2-3 bon morceaux et puis d’autres morceaux plus ou moins inspirés. Après je suis un fan des Beatles, je suis pas forcement impartiale…

  4. Putain de jeu de scène de l’ami Mick !! Pour moi l’album culte c’est plutôt Sticky Fingers, j’aurais aimé que les Stones sonnent toute leur vie comme sur Can’t You Hear Me Knocking… Quant à Good Morning England c’est un sacré bon film, sans doute un des meilleurs de l’année, on en sort le sourire aux lèvres ! Et avec une BO géniale comme tu le soulignes.

  5. Si tu découvres les Stones en albums, je ne peux te conseiller que leurs bootlegs de la période 1969-1974. Les Stones ont surtout été un groupe de live. A cette époque, les Stones sont un immense jam band, avec section cuivres, et Mick Taylor à la lead ! Prends-toi le meilleur : Brussel Affair 1973. Etouffé en studio par Richards un peu trop jaloux, Mick Taylor dynamite les compos du groupe en concert !!! Un grand à ranger avec Peter Green, Mike Bloomfield et compagnie… Sinon y’a Unreleased Decca Live de 1972, où figurent davantage de titres de Exile par rapport à celui de 1973 qui présente ceux de Goats Head Soup.

  6. Get Yer Ya-Ya’s Out est tres bon pour comprendre la puissance live des Stones!

Laisser un commentaire


Reçois les nouveautés par email

Rejoins les 1000+ abonnés ! Entre ton adresse email, clique sur le bouton, entre le code pour vérifier que t'es pas un robot, puis direction ta boite email pour valider ton abonnement :